X
Menu

TRAITEMENT DE L’HUMIDITÉ

Descriptif

Un mur humide, un enduit qui se désagrège et/ou cloque, les papiers se décollent, votre maison souffre peut-être de remontées capillaires ou d’une mauvaise ventilation.

La remontée capillaire est le fait de molécules d’eau qui en remontant de votre terrain passe par les capillaires de vos matériaux et crée de l’humidité dans les murs. L’eau s’évapore en laissant généralement des tâches blanchâtres appelées salpêtre.

Effets

Comme citée ci-dessus, les effets sont nombreux et concernent principalement les murs anciens ne possédant pas de barrière étanche :

  • Mur humide sur 1,20 en moyenne de hauteur
  • Présence de salpêtre
  • Enduits cloquent ou se désagrègent
  • Le papier se décolle
  • ...

De plus, cela peut entraîner au fur et à mesure des problèmes de santé pour votre famille : asthme, bronchite, angine...

La réglementation

Le Centre Bati'nat respecte les règles de l'art et les avis techniques de pose.

Pourquoi choisir Centre Bati'Nat ?

Le Centre Bati’nat vous propose un contrôle gratuit de votre habitation si vous possédez ces symptômes. Nous vous proposons après contrôle un devis gratuit de traitement.

Nous vous garantissons le traitement 10 ans. Nous nous sommes entourés de fournisseurs compétents ayant toutes les garanties pour utiliser leurs produits et une expérience solide dans ce secteur. Les produits utilisés sont certifiés et testés en laboratoire avant mise sur le marché professionnel.

BESOIN D'INFORMATIONS SUR LE TRAITEMENT DE L’HUMIDITÉ 

CONTACTEZ-NOUS DÈS MAINTENANT. RÉPONSE RAPIDE.

DOCUMENTATIONS VENTILATION

Ventilation
par insufflation (VMI)